Si vous n’avez pu profiter des mois d’été pour organiser vos prochains événements, il est temps de vous y atteler.

Organiser vos événements des 6 prochains mois, c’est maintenant !

Si vous n’avez pu profiter des mois d’été pour organiser vos prochains événements, il est temps de vous y atteler, la disponibilité de salles et d’espaces d’événements des 6 prochains mois va rapidement se tarir dès ce mois de septembre.

Les fins et débuts d’années sont en effet pris d’assaut par les organisateurs et on comprend pourquoi : Fêtes de personnel et de Saint-Nicolas, assemblées générales ou présentations de nouveaux produits se concentrent sur ces périodes.

Les préparatifs

Les préparatifs nécessitent également de la réflexion et de l’organisation (consultez à ce sujet notre article « Organisez votre événement avec ordre et méthode »publié précédemment.)
Il est donc indispensable de prendre contact dès maintenant avec tous les prestataires et sous-traitants pour obtenir des options et des devis afin de faire le choix le plus adapté à vos événements programmés jusque février 2024.

Nos espaces

Nous vous rappelons que le LOUVEXPO dispose d’une large palette d’espaces pouvant convenir à tous les genres de manifestations :

  • Salles de réunion : Le Louvexpo dispose de 3 salles de réunion équipées (2 salles de 60 m² et 1 salle de 75 m²) pour accueillir vos réunions professionnelles, vos formations ou vos séminaires. Nous disposons des services et du personnel pour les personnaliser et les configurer en fonction de vos besoins en s’adaptant à la capacité d’accueil (de 18 à 50 personnes en fonction de la configuration), la disposition des sièges, l’équipement audiovisuel (projection, écrans tactiles, son/éclairage, etc.), la connectivité Internet haut débit, etc. 
  • Espaces d’exposition modulables :  Le Louvexpo dispose de plusieurs halls d’exposition d’une
    superficie totale de 4800 m² modulables en cinq espaces (3800 m², 3000m², 2000m², 1800m² et 1000 m²) équipés de grids motorisés
  • Espaces de spectacles, de conférences et de congrès : une salle de 1000 m² peut être équipée de 290 sièges en gradins et nos équipes techniques peuvent répondre à toutes vos demandes techniques, logistiques ou de scénographie. 3 loges équipées, un espace de restauration géré par notre traiteur et un parking gratuit de 500 places en font le lieu idéal pour ces événements. 
  • Les halls adjacents permettent d’y ajouter des stands d’exposition en cas d’événement mixte. 


Découvrez en détail nos
infrastructures ainsi que la configuration générale des lieux et les services proposés en interne.

L’équipe du Louvexpo est à votre disposition pour votre prochain événement. Vous désirez en savoir plus ?

Rien de tel qu’une petite visite sur place. Il suffit de prendre rendez-vous via notre page Contact.

Nous vous accueillerons avec plaisir et professionnalisme en cette fin d’année.